forum de l'alliance REG Index du Forum forum de l'alliance REG
"Vaincre ou mourir" (Hannibal)

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
presentation de xli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance REG Index du Forum >>> Présentation >>> Qui êtes vous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xli
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 15:43 (2011)    Sujet du message: presentation de xli Répondre en citant

voila ben moi c xli
papa de 26 ans technicien en maintenance hospitalière j abite a nimes (sud de la france) ca fait bientôt deux ans que je joue a ogame et depuis peut garce a fornax en alliance
je suis également présent sur leo n hésite pas a me demander en amis ca peut nous être utiles. Razz Mr. Green Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 15:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyrus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:06 (2011)    Sujet du message: presentation de xli Répondre en citant

je joue sur léo Smile

xli
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:49 (2011)    Sujet du message: presentation de xli Répondre en citant

je vien de fermer mon compte sur fornax j ai tout perdu et ca me fout les glandes donc voila adieu chere alliance champio je te laisse les clefs du forum bon jeu a tous bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

cyrus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:30 (2011)    Sujet du message: presentation de xli Répondre en citant

bonne continuation sur Léo Smile

dommage que tu parte tu avais un jolie petit compte  Sad  pense à revenir prochainement 

championant
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:17 (2011)    Sujet du message: presentation de xli Répondre en citant

Mince alors... Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: presentation de xli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance REG Index du Forum >>> Présentation >>> Qui êtes vous? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation