forum de l'alliance REG Index du Forum forum de l'alliance REG
"Vaincre ou mourir" (Hannibal)

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
présentation championant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance REG Index du Forum >>> Présentation >>> Qui êtes vous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
championant
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:57 (2011)    Sujet du message: présentation championant Répondre en citant

Bon voilà je m'appelle Antoine IRL, championant IG, j'ai 13 ans , j'habite à Paris (dans l'immeuble qui a subi une explosion hier... Sad    )

J'aime bien ogame ^^, l'ordi, le football, les jeux de la série Total War (vous connaissez?) et les avions (je joue à flight simulator x au cas ou vous y jouez)

Je joue à ogame plutot mineur agressif, mais avant je jouais mineur défensif (jusqu'à que je découvre ENFIN les joies des flottes ^^)

J'ai un peu d'expérience sur ogame, ca fait maintenant 2 ans et demi que j'y joue, sur draco, electra, fornax, io et maintenant leo.

Voili voilou!

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance REG Index du Forum >>> Présentation >>> Qui êtes vous? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation