forum de l'alliance REG Index du Forum forum de l'alliance REG
"Vaincre ou mourir" (Hannibal)

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
abrogation de l'habeas corpus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance REG Index du Forum >>> Reclamations >>> Réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nours
Lieutenants

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:16 (2011)    Sujet du message: abrogation de l'habeas corpus Répondre en citant

bonjour, j'ai été jugé coupable d'avoir espionné un membre de l'alliance et j'ai été puni d'une peine d'une semaine au rang de novice... je trouve ca un peu fort d'avoir été jugé sans pouvoir me défendre et de ne plus pouvoir envoyer de message circulaire alors que d'autre l'utilise pour se vanter d'avoir une sixeme colonie ! ! !

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
championant
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:42 (2011)    Sujet du message: abrogation de l'habeas corpus Répondre en citant

Bonjour je suis désolé mais tu as lu et approuvé la constitution et elle est claire sur le point de l'article 6.
Alors, c'est vrai que le message pour se vanter d'avoir une 6ème colonie est bete, enfin bon...
mais toi, tu m'as espionné, donc c'est un acte de guerre normalement...
Pour ta défense, je t'ai déjà expliqué que de tte façon dis moi un argument pour ta défense
Je vais mettre comme sous forum la cour de cassation, et si tu veux faire appel, poste un message, et je te remettrai lieutenant jusqu'au verdict
mais je te préviens: si jamais tu perds ton procès nous doublerons ta peine, il te restera donc 1 semaine et 3 jours...

championant
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:48 (2011)    Sujet du message: abrogation de l'habeas corpus Répondre en citant

d'ailleurs que veux tu dire par "abrogation de l'habeas corpus"? si tu parles de la consitution, c'est non non et non... C'est pourtant toi à SAO qui m'avait dit de durcir les lois non?

cyrus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:39 (2011)    Sujet du message: abrogation de l'habeas corpus Répondre en citant

je ne vante pas ; qu'est ce qui vous dis sa?

championant
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: abrogation de l'habeas corpus Répondre en citant

Mais nn tkt ^^ c juste que n'utilise pas les circulaires pour rien ^^

Nours
Lieutenants

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 22:19 (2011)    Sujet du message: abrogation de l'habeas corpus Répondre en citant

a enfin ca bouge un peu je suis pour le durcissement des lois mais en ce qui concerne les jugement je pense que j'aurais du etre prevenu de la tenu de mon proces. je critique juste la forme pas le fond...

cyrus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 22:38 (2011)    Sujet du message: abrogation de l'habeas corpus Répondre en citant

alala faut pas se plaindre d'une alliance avec des règles strictes hein

de toutes façon rien de ce que tu dis pourrait être vrai car nous en avons pas la preuve et tu ne peux nous le prouvé

en revanche nous ne pouvons considérer nos actes comme prévention 

BBSP
Géneraux

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 23:07 (2011)    Sujet du message: abrogation de l'habeas corpus Répondre en citant

Moi je trouve ca tellement bête de mettre des sanctions pour des broutilles comme ca ... Certes espionner est un acte de guerre normalement ! Mais si c'est juste de la curiosité pour se tenir au courant de l'avancée d'un collègue dans l'i-média ... Mais par contre au moins prévenir la personne en envoyant un message privé de cette démarche qui n'est toute fois pas très fine accordons le xD !

En ce qui concerne les message circulaire je suis contre le fait d'interdire pour tel ou tel chose c'est tellement plus convivial de recevoir un message circulaire pour entamer une conversation ou un début de marchandage ... Après si l'annonce émise en message circulaire vous interesse ! libre a vous de répondre en MP ! Smile

Voila ce que j'en pense. 

cyrus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 23:09 (2011)    Sujet du message: abrogation de l'habeas corpus Répondre en citant

ta raison moi je trouve sa convivial mais quand y'en as un peu trop ^^"

enfin moi aussi je pourrais t'espionné tous les jours Smile

BBSP
Géneraux

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 23:13 (2011)    Sujet du message: abrogation de l'habeas corpus Répondre en citant

Non apres je suis d'accord il y a des limites ! Je ne vois pas l'interêt d'espionner un membre de sa guilde même si on prépare un coup foireux ! il est tellement simple de lui demander et qu'il te réponde ! ^^
Apres sur le forum il y a une partie avec les infos sur le développement des membres donc suffit de chercher un peut aussi ! Smile

En ce qui concerne le messages circulaires faux pas non plus en mettre des tartines et répondre en message circulaire des réponses tels que " lol ", "mdr" "ok" ... enfin un message pour rien dire quoi Wink

cyrus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 23:17 (2011)    Sujet du message: abrogation de l'habeas corpus Répondre en citant

oui enfin quand t'arrive eh là tu doit regardé 50msg circulaire plus ton amie qui te par le plus ceux d'espionnage Smile sa fait un peu beaucoup

BBSP
Géneraux

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 23:20 (2011)    Sujet du message: abrogation de l'habeas corpus Répondre en citant

U_U faut pas tomber non plus dans l'exagération ^^ et pour réponder a un message circulaire le MP existe aussi Wink

cyrus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 23:22 (2011)    Sujet du message: abrogation de l'habeas corpus Répondre en citant

lol merci 

enfin bon on vient comparé un sujet d'espionnage à un message circulaire il n'ont aucun rapport
la mesure de l'acte est différent

j'en envoie un et c'est bon je suis totalement hors la loi et hop on m'envoie au rang de novice
faut pas déliré non plus

championant
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:46 (2011)    Sujet du message: abrogation de l'habeas corpus Répondre en citant

Tu sais nn vous inquiétez pas  Mr. Green
regarde je t'ai rien dit pour le message... mais c'est juste que trop de messages circulaires tuent une alliance à SAO, y en avait trop du coup l'alliance s'est dissoute (c'est d'ailleurs la principale raison donc...)

sinon, pour l'espionnage je suis formel: je ne vois pas l'intérêt de m'espionner
Par contre, Nours je l'avoue, j'aurais du t'informer de la tenue de ton procès
D'ailleurs, pour me pardonner je te remets lieutenant c bon pour cette fois  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: abrogation de l'habeas corpus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance REG Index du Forum >>> Reclamations >>> Réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation