forum de l'alliance REG Index du Forum forum de l'alliance REG
"Vaincre ou mourir" (Hannibal)

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature BBSP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance REG Index du Forum >>> Présentation >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BBSP
Géneraux

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 11:22 (2011)    Sujet du message: Candidature BBSP Répondre en citant

Salut tout le monde !

Voila je poste chez vous suite a une demande de Championnant !
Je ne suis pas prise de tête ...
In game je suis principalement minier, en cours de graviton !
Je raid un peut en ce moment pour accélérer ma construction de sats et une fois gravtion fait  je pense passer raideur.

Je cherche un bonne ambiance et un esprit d'équipe que j'espère trouver chez vous ! Very Happy

Voila voila !

Merci a tous.

Ps : je suis un peut sceptique par rapport a certaines règles :

• Article 2:
  • L'alliance est dirigée par un triumvirat, composé de championant, l'Empereur, xli, le Premier Ministre, et cyrus, le Sénateur. Sauf problème, ces 3 postes sont fixes. Le reste des membres sont sous les ordres de ce triumvirat, quel que soit leur nombre de points.
  • Article 10:
  • Tout départ de l'alliance doit être expliqué clairement par message circulaire avant le départ, sous peine de représailles immédiates.
  • Article 11:
  • Tout membre ayant quitté l'alliance s'exposera à des risques d'attaques de la part des membres: ces attaques seront évidemment très recommandées pour les membres de REG.
Voila, donc j'ai mis en gras les points qui me paraissent importants.
- Je ne suis pas d'accord que les membre doivent obéir aux ordres ! Si une personne juge un ordre inutile elle est en droit de ne pas accepter d'effectuer cet ordre ! Ca sera mon cas par exemple ! Je ne suis pas d'accord avec la notion D'ORDRE !
- En ce qui concerne le départ de l'alliance, je trouve que les représailles et l'incitation à attaquer un membre qui à quitter l'alliance est lâche ^^ ! On ne peut forcer une personne a rester si elle ne se plait pas dans l'alliance et de plus elle n'a pas obligation de fournir un motif de son départ ! c'est sont choix et on le respecte ... Après si le départ s'est fait suite a un conflit la par contre je suis pour ruiner le malheureux xD !

C'est tout ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 11:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
championant
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 13:16 (2011)    Sujet du message: Candidature BBSP Répondre en citant

Mais nn tkt les ordres c'est rien c'est juste que l'on dirige voilà tout ^^ 
Les représailles c'est important, car ça limite le turn over  
d'ailleurs je ne l'ai pas précisé mais si il y a une raison valable de départ alors c bon ^^!

Sinon, bienvenue à REG! J'espère que tu t'y plairas mais je te rappelle que tu ne seras qu'en période d'essai pendant 1 semaine... (mais tkt si tu participes un peu sans trop nous déranger et en respectant la constitution qu'il faut avoir lu et approuvé  ça ira ^^)

BBSP
Géneraux

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 13:24 (2011)    Sujet du message: Candidature BBSP Répondre en citant

Ok ca marche !!! Merci bien Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: Candidature BBSP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance REG Index du Forum >>> Présentation >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation